Le lundi 5 juin 2023

Week end de mobilisation RECONQUÊTE dans les P.O.

Mission accomplie dans de nombreux cantons, communes ou villages de notre département.

Suite à la demande de notre président, Eric Zemmour, nous avons mobilisé les 3 et 4 juin nos militants pour mener une grande opération de terrain, collages et tractages, qu'ils en soient remerciés grandement

La simultanéité de la fête des mamans et de l'affichage des affiches sur la Transmission n'est évidemment pas une coîncidence, et, au nom du bureau, je tiens donc à remercier personnellment nos jeunes qui ont participé à cette opération, et aux mamans et grand-mamans qui se sont elles aussi mobilisées à cette occasion. Alors, bonne fête à toutes les mamans qui liront cet article, même avec 1 jour de retard.

Bien entendu, faute de moyens, nous n'avons pu aller partout, mais aucune de nos quatre circonscriptions n'a été oubliée. Nous devions bien cela à notre président qui nous a rendu visite le 2 juin, à la veille de ce week end de mobilsation, visite si bien organisée par la déléguée départementale adjointe du département.

Le combat pour la Reconquête, pour la France, continue, et nous essaierons donc de faire encore mieux lors d'une prochaine campagne nationale. Mais, d'ores et déjà, nous pouvons continuer des opérations plus locales, en fonction de nos disponibilités, en sachant qu'il nous reste du matériel à coller et à distribuer.

A nouveau un grand merci à tous ceux qui ont consacré une bonne part de leur week end familial pour contribuer à mieux faire connaître notre mouvement. Et surtout, surtout, vive la France.

 


Bruno Lemaire, Délégué Départemental des Pyrénées-Orientales