Conférence de Ludovine de la Rochère sur l'avenir de la Famille
Chers amis de RECONQUÊTE!, qui de plus qualifiée que LA PRÉSIDENTE DU SYNDICAT DE LA FAMILLE, l’ancienne présidente de la Manif pour tous, pour nous parler des dangers qui menacent la famille et de ce que l’on peut faire pour la sauvegarder.
Ludovine de la Rochère avait annoncé, dès 2012, qu’après la légalisation du mariage pour les couples de même sexe, les demandes afflueraient pour modifier les règles naturelles de procréation, que ce soit la GPA, la PMA. Elle avait raison.
Madame de la Rochère avait aussi prévenu que ces demandes seraient accompagnées d’un questionnement sur le genre, et sur la remise en question d’une évidence anthropologique, à savoir la différence sexuelle entre un homme et une femme, différence qui, pour certains illuminés, ne serait qu’une construction sociale ou culturelle sans aucun fondement. Elle avait Raison.
CETTE CONFÉRENCE, suivie de vos QUESTIONS, s’inscrit dans la même perspective que l’ensemble d’actions nommées « PARENTS VIGILANTS », lancées par notre mouvement dans le cadre de la protection de nos enfants et de la défense de l’école.
L’intervention de la Présidente L. DE LA ROCHÈRE, soutenue par le Syndicat de la Famille et par la fédération RECONQUÊTE! des Pyrénées Orientales aura lieu le 13 Octobre, dans une salle gracieusement prêtée par la municipalité de Perpignan.
Soyez nombreux à y participer et à vous inscrire, l’avenir de la Famille, et donc de notre France, est en jeu. Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous
En comptant sur votre présence le 13 octobre, à 18h, à Perpignan, dans le quartier Moulin à Vent, rue du Vilar, au coin de l'Avenue Bouchaga Boualam.
Bien à vous
Bruno Lemaire, délégué départemental
Votre Fédération des Pyrénées-Orientales